{DECOUVERTE} Les étiquettes autocollantes personnalisées #Stickerkid + code promo

07:54


Cette semaine, j'ai reçu ma commande d'étiquettes autocollantes personnalisées de chez Stickerkid parfait pour ne perdre aucune affaire.

Samuel fera sa rentrée à l'école en septembre et chaque année, c'est la même chose. L'école demande de tout marqué au nom de l'enfant. J'ai donc profité de passer commande maintenant afin de pas m'y prendre à la dernière minute.

J'ai donc trouvé mon bonheur sur leur site. J'ai pu personnaliser les étiquettes (inscrire ce que je voulais, typographie, couleur de l'étiquette, couleur du texte). C'est super facile à faire et rapide.

J'ai choisi de ne mettre que le prénom (car j'aime pas que mon nom de famille traine partout) mais toutes les étiquettes sont prévu pour y mettre nom prénom et voir numéro de téléphone en fonction de la taille.
J'ai pu insérer un petit scooter trop mignon (pour mon fan de moto) que j'ai trouvé dans la banc d'illustration disponible sur le site, sur les étiquettes chaussures et une illustration en noir et blanc d'un tigre sur les grandes étiquettes.
Chaque style d'étiquettes est personnalisable, c'est plutôt cool ça évite d'avoir tout le pack identique.

Les étiquettes sont prévu pour coller partout : plastique, inox, verre.....
Elles résistes au passage au lave linge, au micro-onde, au congélateur et au lave-vaisselle.


J'ai donc reçu: 
DES PETITS AUTOCOLLANTS
Dimensions : 46x6mm
 De la brosse à dents aux stylos en passant par les lunettes, ces petites étiquettes trouvent toujours une place pour être collées....

DES AUTOCOLLANTS DE TAILLE MOYENNE
Dimensions : 60x18mm
La taille de ces étiquettes permet d’indiquer le nom de l'enfant et un numéro de téléphone par exemple.
Idéal pour coller sur les crèmes solaires, le stick à lèvres, le bâtons de marche....

DES AUTOCOLLANTS CHAUSSURES
Dimension : 38x40 mm
Cette forme originale, permet de s'insérer facilement au niveau du talon des chaussures.

En plus, la livraison est rapide !

{CODE PROMO}

Afin de bénéficiez de 10% de réduction sur tous les produits Stickerkid sauf les cartes cadeau.

Voici le code : VDB-SK-2019
Valable du 25 juin au 2 juillet 2019


Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires