{DECOUVERTE} DES BACELETS ANTI-MOUSTIQUES #PARA'KITO

10:25


Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de recevoir un colis de la marque Para'kito contenant des bracelet anti-moustiques. 

Vivant dans une région (vive le Sud de la France !) où les moustiques ont élu domicile quasiment toute l'année sans rire !
J'apprécie ce style de produit (j'avais eu la chance d'en recevoir, il y a 2 ans. L'article est >ICI<)

La marque propose au travers de ses célèbres bracelets, une protection anti-moustiques par effet masquant issue d’une technologie brevetée d’imprégnation et de chrono-diffusion d’huiles essentielles. Sans contact avec la peau, elle offre une solution alternative de protection d’une parfaite innocuité, particulièrement adaptée aux enfants, femmes enceintes et personnes sensibles.



Ils sont résistant à l'eau et d'origine botanique.
Chaque bracelet est vendu avec 2 plaquettes, qui on une durée d'efficacité de 15 jours.
Une fois le mois passé, je n'aurais plus qu'a racheter les recharges de plaquettes.

Les bracelets sont prévu pour les enfants de 3-7 ans.
A installer au poignet ou à la cheville.

Ce que j'apprécie, au dos du bracelet, on peut inscrire le nom et le numéro de téléphone. Ainsi il sert de bracelet d'identification en cas d'enfant égaré.

Samuel et Faustine sont trop fan de leurs bracelets.
Ils vont à l'école et la crèche avec.

Toujours aussi satisfaite de ces produits.

Et vous, quel est votre solution pour vous protéger ? 

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires