{DECOUVERTE} J'AIME MON BIBERONL'EAU MONT BLANC

11:07


Il y a plusieurs semaines, j'ai reçu la Box maman bébé autour de l'eau Mont Blanc.
J'ai ainsi pu découvrir un peu plus en détail cette eau minérale.

J'ai eu le plaisir de trouver dans cette box un joli sac à langer, un petit doudou lapin, un set de 50 cartes étapes pour les premiers mois de bébé et une bouteille d'eau minérale naturelle Mont Blanc 0.5l pour hydrater bébé.



Mes enfants étant été ou sont nourrit au biberon. J'ai toujours fais attention au choix de l'eau.
Il m'arrive d'alterner les eaux mais toujours avec celles adaptées pour les bébés ! (c'est facile de les reconnaitre, il y a un petit logo qui indique qu'elles sont prévu pour l'allaitement)

Pour le coup, je connaissais l'eau Mont Blanc que de nom. Je n'avais jamais eu l'occasion d'en boire.
Elle a un goût assez neutre (On est d'accord, que toutes les eaux n'ont pas le même gout. Certaines sont plus agréable à boire que d'autres)
Toute la famille, la boit sans problème (c'est pas le cas de toutes les eaux !).

L'eau Mont Blanc tire sa source du Mont Blanc. Après un parcours de plusieurs années au coeur de roches vierges et cristallines qui la filtrent naturellement, elle est captée à 1 518 m d’altitude ! Faiblement minéralisée et sans nitrates, sa composition en fait l’alliée idéale des tout-petits.

"La pureté atteint des sommets" 

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires