{Le coin lecture} Ma maman que j'aime

13:49


Cette semaine, après les photos de neige qu'on voit un peu partout (pas de neige dans le Sud de la France donc pour nous c'est en photo qu'on la voit). J'avais envie de vous présenter un livre rempli de douceurs et de chaleurs tel un câlin.
Ma maman que j'aime des éditions Casterman, un livre marionnette idéal pour les tout petits.
La particularité de ce livre est la présente de "bras doudou" afin de faire vivre l'histoire et de câliner.
Ce livre invite à partager un moment tendre avec son tout petit. L'histoire est douce à raconter.
Il est parfait pour le moment lecture avant de dormir.

En ce moment, dès qu'on lit un livre à Samuel, il nous dis "encore" quand on a fini. Ce livre lui plait beaucoup malgré qu'on se soit aperçu qu'il appréhendait les bras doudou. On l'a invité à y glisser ses doigts pour qu'il n'ai plus peur.


Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires