{LA SEMAINE ORDINAIRE #24 et #25} Une semaine et une semaine...

06:00

Aujourd'hui, je rattrape mon retard, en partageant les deux dernières semaines en photo.
Pour cette première semaine, a débuté à 3 (le barbu était en déplacement du lundi au vendredi)
De notre côté, il y a eu du dessins/coloriage.
J'ai le plaisir de voir Faustine lors de représentation de son spectacle de classe. Sa maitresse avait mis en scène l'histoire de la poule rousse. On a eu droit à 2 représentations pour que les rôles tournent entre les enfants. (Faustine était le cochon à la première représentation et à eu la joie de parler au micro)
Il y a aussi eu de l'attente et du partage de jeux dans la salle d'attente chez l'orthophoniste.
Puis, la routine de la semaine, avec aussi la dernière séance de piscine pour Faustine (depuis septembre, elle suivait des cours, tous les jeudi soirs).
Pour finir la semaine en beauté, nous avons été à Magic World (un parc d'attraction nocturne de la région de Hyères). Lors de la soirée : trampoline, train fantôme, chenille, auto tamponneuse sur l'eau...... 
Bref, on a passé un agréable moment en famille.














Cette semaine, bah j'ai pas grand choses à dire......boulot/école/crèche.....routine...routine...
L'été s'est bien installé. J'ai sorti les shorts....Oui c'était le point météo de la semaine ^_^
Puis, j'ai passé un samedi en solo avec les enfants. Le barbu au boulot pour la journée des familles (les enfants étant trop jeunes, je ne peux pas y participer).
Puis on est allé se promener dans les rues de Toulon, sans oublier de s'offrir un petit yaourt glacé.
Une semaine plus que banale.











Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires