{DECOUVERTE} Pâtisserie, Leçons en pas à pas pour les enfants #chêne

06:00


Je cuisine, je pâtisse aussi.
Pas de la grande cuisine, ni de la grande pâtisserie mais je me débrouille.
C'est une activité que je partage avec Faustine depuis qu'elle est toute petite. 
D'habitude, je repère une recette sur internet, puis Faustine m'aide à casser les oeufs, à mélanger...en fonction de mes indications.
Il y a un petit moment, nous avons reçu un livre de pâtisserie dédié aux enfants :

PHILIPPE URRACA, Meilleur Ouvrier de France, met son savoir-faire au service des plus jeunes et propose ses recettes gourmandes expliquées étape par étape.


Grâce aux dessins pleins d’humour et d’une extrême précision de MÉLODY DENTURCK, les enfants découvriront tous les gestes et tours de main pour réussir à coup sûr chouquettes, charlotte aux fraises, guimauve ou cake marbré.



L'ambition de ce livre est d'apprendre à varier les plaisirs et à cuisiner comme un vrai chef-pâtissier.









 Ce que j'aime, se sont les conseils en début du livre.
Les illustrations sont très compréhensible et ma 5 ans, peu aisément être autonome lors de la réalisation d'une des recette.
On retrouve des recettes simples et que tous le monde aime à coup sur.

----------------------------------------------------
Pâtisserie, Leçons en pas à pas pour les enfants - 19,90 €
Chêne
Parution: 25 octobre 2017
Age : 4 ans

Est ce que vous cuisinez avec vos loulous ?
Comment vous trouvez ce livre ? 

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires