1er petits pots fait maison

14:40

Le père Noël de mes BP m'a apporté un BABYCOOK
Et aujourd'hui, je me suis lancé dans la réalisation des premiers petits pot maison.
Je sais déjà que je ne pourrai pas tout faire maison (car je cuisine pas tous les légumes).
J'achèterai de temps en temps des petits pots. 


Voici les 1er recettes que j'ai réalisé

il suffit de pas grand chose !

Consommé de Carottes & Pomme de Terre
  • 150 g de carottes / 50 g de PdT
  • Niveau d’eau 3.
  • 1 pincée de sel
  • Conserver la moitié du jus de cuisson et mixer.
Potage Tomates, Pomme de Terre et Haricots Verts

  • 40 g de tomates / 50 g de PDT / 40 g d’haricots verts
  • Niveau d’eau 3.
  • Conserver le jus de cuisson et mixer.
Retrouver plus de recettes >>ICI<<

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires