Dans ma boite aux lettres #12 : Produit Good Goût

17:06

   Aujourd'hui dans ma boite aux lettres m'attendait ma commande sur Vente privée de produit Good Goût.
Good Goût propose des produits BIO (je suis pas pro BIO, mais ça peut intéresser certain)



   J'ai découvert cette marque par le biai de la box Tiniloo du mois de novembre (article >>ICI<<).  


   Dans la box, il y avait une compote en gourde à la pomme (que je trouve pratique pour pouvoir l'emporter en balade surtout depuis que Faustine a commencé les petits pots)


   Du coup, j'ai profité de la vente pour reprendre des gourdes vendu avec cuillères (ça c'est un bon +) et avec des goûts qu'on trouve peu. Les gourdes étaient vendu par lot de 5.



Gourde mangue

Gourde Potimarron

 Gourde patate douce

les petites cuillères à clipser sur la gourde

                   Les gourdes salés sont mangeable chaude au froide (ils ont vraiment pensé à tout !)
Reste plus qu'a faire gouter tous ça a Bébé et trouver une excuse pour partir en vadrouille ^_^

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. Je ne connaissais pas, et ça a l'air pas mal du tout... Sympa les goûts!

    RépondreSupprimer