Faustine au fil des semaines #2

11:39

   Je me suis lancée un défi, de prendre Faustine en photo tous les mercredi (jour de sa naissance) de préférence de façon original. Je me donne jusqu'à ces 1 an. (oula 52 semaines !!!!!! J'espère mis tenir, à la fin ça fera un bon souvenir)


    Voici pour ce 1 er montage :

Faustine de sa 1er semaine jusqu'à sa 9eme.

Voici pour le 2eme montage :

Faustine de sa 10eme à sa 18eme semaines



Prochain montage pour sa 27eme semaines ;-)

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Superbe idée! Jolie petite bouille, et quel magnifique prénom Faustine! Ma fille aussi le porte ;-) Elle a 12 mois, et c'est une petite bretonne elle aussi :-D

    RépondreSupprimer
  2. Et ta Faustine est sage ? Car on ma souhaité bon courage, car les Faustine sont des petits montre en grandissant.

    RépondreSupprimer