Fanion de Noël {DIY}

12:21

   Je n'ai jamais était aussi créative, est-ce Noël ou l'effet Faustine ou un peu des deux finalement. Je propose encore un DIY assez simple pour un super rendu ^_^.


   Une guirlande fanion fait avec du papiers cadeaux à accrocher dans le sapin ou en décoration n'importe où.






               Matériel :

                    * Papier cadeau
                    * Règle
                    * Ciseaux
                    * Colle
                    * Fil












J'ai découpé un triangle de 5cm de longueur  dans du carton pour avoir un gabarit
Puis j'ai découpé des losanges dans le papier cadeau



J'ai fais une boucle au bout de mon fil puis coller mes losanges sur le fils


Et voila le résultat..... 


Elle rend pas super bien cette guirlande ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires