Dans ma boite aux lettres #6 : Funky Giraffe

12:52

   Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, une nouvelle commande de Funky Giraffe 
(j'en ai parlé >>ICI<<)





    Après avoir testé leurs bavoirs bandanas lors de la ma 1er commende. J'ai profité d'une Funky Hour (promo de 30% sur toute la boutique, le jour et l'heure défis est dévoilés sur leur page Facebook ou par la newletter) pour en reprendre. Cette fois-ci mon barbu a aussi choisi des bavoirs pour sa fille. 
On les adore : pour leur matière, pour le look que ça fait, pour l'originalité du produit....

Voici notre commande :



Très étoilé, le cup-cake rose a été choisi par le papa (il m'étonnera toujours!)
Personnellement, j'opte pour des bavoirs mixtes (pour pouvoir les réutiliser plus tard)

Ils ne seront pas de trop, en ce moment, Faustine bave beaucoup (je soupçonne les dents, affaire à suivre)

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires