Vidéo de Noël à personnaliser

19:03

Une fois de plus, la période de Noël inspire beaucoup d'entre nous.


je voulais vous faire partager des vidéos sympa à faire pour petit et grand.



Pour commencer, 



* La danse des elfs avec vos têtes incruster dans la vidéo avec le site


Si vous voulez voir notre famille danser cliquez >>ICI<<

* Message du Père Noël
Si vous voulez transmettre un message de la part du père Noël c'est sur ce site (ils ont même prévu pour les adultes)


La vidéo que j'ai fais pour Faustine >>ICI<< 
(bon, ok elle est encore trop petite)

A vous maintenant de réaliser vos vidéos, amusez vous bien

P.S: si vous réalisez une vidéo, n'hésitez pas à nommer "la vie ordinaire d'une bretonne" sur facebook 
ou envoyez moi vos vidéos sur lavieordinairedunebretonne@gmail.com
pour que je puisse voir ce que vous avez réalisé.


Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. Ah je viens juste de le faire. :) J'ai toujours trouvé le concept sympa, je me rappelle quand mon père le faisait pour mes nièces, elles adoraient. Ce que je trouve dommage c'est qu'il y ai moins de champs à renseigner et donc moins d'informations données. En plus le père noël ne peut pas prononcer les prénoms de mes enfants "Iseult & Gauvain " du coup j'ai dû remplacer par des surnoms, c'est dommage car ça rend la vidéo moins personnelle. A vrai dire je crois que malgré la photo, ma fille n'a pas compris que c'était pour elle. ^^ Mais sinon le concept reste sympa. :)

    RépondreSupprimer