{DECOUVERTE} Une plateforme dédiée aux futurs et jeunes parents #les exauceurs

06:00


Aujourd'hui, je change un peu mes habitudes pour vous parler d’un site contenant une offre de services : Les Exauceurs. Une plateforme créée par Berceau magique afin d'aider les futurs et jeunes parents à rechercher des activités et services spécifiquement conçus pour eux.

Je ne sais si vous en avez fait l’expérience, mais il est parfois long et difficile de trouver des adresses ou encore des professionnels compétents pour se faire chouchouter et pour s’occuper de votre famille.
La plateforme les Exauceurs est LA solution pour accompagner les futures mamans jusqu’à leurs vies de jeunes parents. Le site permet également d’aider les proches à la recherche d’une idée cadeau !

Mon avis sur le site

Perso, j'avais apprécié de recevoir une carte cadeau pour un massage à la naissance de Faustine. Donc je valide complètement ^_^. C'est un cadeau qui plait aux jeunes mamans après avoir porter bébé pendant 9 mois. Un peu de temps pour soi, c'est toujours agréable.

Sur la plateforme, il est possible de facilement réserver une séance-photo (grossesse, famille, nouveau-né), un atelier pour apprendre à masser bébé, un atelier DIY pour enfants ou encore un spectacle de magie pour une fête d'anniversaire....le tout près de chez vous.

L'avantage avec Les Exauceurs, on ne perd pas de temps à farfouiller sur internet pour trouver des prestataires et on trouve un large choix.
Grâce à lui, j'ai trouvé une séance de massage prénatal proche de chez moi. Vu mon état (en mode baleine enceinte de 8 mois), je ne rêvais que de ça depuis quelques semaines. Un petit moment de détente rien que pour moi.

Voici comment ça marche :
Rendez-vous sur le site les Exauceurs pour rechercher et comparer les offres relatives à votre besoin. Vous pouvez contacter le vendeur pour toute demande d’information supplémentaire. Une fois que vous avez trouvé votre bonheur, il suffit de passer commande en créant votre compte client et en procédant au paiement.
Il faut attendre que votre commande soit validée par le prestataire, ensuite vous pourrez le contacter pour choisir votre date de rendez-vous.
Foncez trouver votre bonheur sur Les Exauceurs.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires