{Faustine} Fin de la Moyenne section

06:00


Ca fait déjà 1 mois que la Mlle est en vacances, et je prends enfin le temps de me poser devant l'ordinateur pour écrire le bilan de sa 2eme année à l'école.

Je voulais déjà dire que cette 2eme année s'est beaucoup mieux passé que la 1ère.
Faut dire qu'avec mon travail, j'ai très peu croisé la maitresse (Faustine allant très souvent à la garderie avant et/ou après l'école).
Elle a drôlement progressé dans ses apprentissages et c'est toujours une surprise et un plaisir de découvrir ce qu'elle a pu apprendre pendant cette année.

Cette année, il y avait donc en nouveauté, la garderie et le centre de loisirs, le mercredi. Il y a eu une période, où elle ne voulait plus allé au centre de loisirs...mais s'est passé.

Elle a  aussi débuté des séances d'orthophonie pour améliorer sa syntaxe. Elle devra poursuivre les séances en septembre, mais il y a eu du progrès aussi de ce côté là.

Et pour finir, son activité extra scolaire étaient des séances de piscine. Plus exactement,  les séances de "jardin aquatique" afin d'appréhender l'eau et avoir une première approche avant l'apprentissage de la nage.

Bref, un année scolaire qui est passé trop vite comme le reste de l'année finalement. Elle grandit et elle est très contente de savoir faire de nouvelles choses.


J'ai pu récupéré quelques clichés pris à la garderie :


Sans oublier, une photo avec son diplôme de piscine !

Et chez vous, comment s'est passée l'année ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires