{DECOUVERTE} Ma boite en couleurs

20:19


Le mois dernier, oui oui voir même au mois de juin ! je sais plus ! J'ai reçu une box du site Ma vie en couleurs afin de découvrir leur univers.

Le site propose tous les jours des nouveaux articles sur la cuisine, la maison, la beauté et les loisirs. Mais c’est aussi des actus sur nos marques préférées tel que Knorr, Milka, Lipton, Boursin... et surtout des réductions exclusives pour nous rendre la vie meilleure.


Afin de prolonger leurs univers, j'ai eu la chance de recevoir une boîte en couleurs. 
Une box contenant une sélection des dernières nouveautés :
  • Petit Ecolier en format barre '' Eclats de noisettes ''
  • Belin Cup emmental
  • Sauce gourmet Béarnaise aux échalotes et vin blanc Amora®
  • Mon VEGGIE Pot Lentilles et Riz façon Dal Indien Knorr
  • Hollywood Mini-Mint Menthe Forte
Tous les produits sont à retrouver dans tous les supermarchés ;-)

(une box était à gagner sur le site au mois de juillet)

J'adore découvrir les nouveautés, et avec cette box, j'ai été servi.

La box n'est pas disponible sur le site !

Mais si vous cherchez des idées de recettes, des bons de réductions sur de nombreuses marques, participer à des jeux concours......
Vous savez maintenant sur quel site, il faut aller !
Etes vous souvent à la recherche de bons de réductions ?
Connaissiez vous ce site ?

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires