{DECOUVERTE} Faire voyager sa soif #Taste It Drinks

12:30


Il y a un petit moment maintenant, j'ai reçu un pack voyage rempli de boissons du site Taste It Drinks.

Le site propose des packs de boissons sans alcool du monde, livré à votre domicile.
Plus besoins de voyager afin de déguster des boissons qu'on trouve à l'étranger.
On y trouve des packs composés avec soin (pack enfants, pack Amérique du Nord, pack Energie.....). On peut voir le contenu de chaque pack.
Il y a aussi une partie boutique à l'unité pour acheter ou racheter vos boissons préférés ou encore pour vous préparer votre propre dégustation.

Dans ce pack voyage, j'ai eu la surprise de recevoir un jus de fruits venue directement des Etats-Unis : SNAPPLE.
J'ai beaucoup apprécié le soda à l'ananas provenant du Mexique : JARRITOS et la jus de mange du Sénégal : RACINES BISSAP.

Le barbu ne s'est pas gêné pour déguster la boisson venue d'Australie : BUNDABERG
Ainsi que celle d'Angleterre : VITHIT  au citrus et le jus de kiwi du Japon : RAMUNE avec son packaging tellement Kawaï








Je sais qu'avec le barbu, nous apprécions beaucoup de pouvoir découvrir de nouvelles choses (surtout quand ça touche de prêt ou de loin à la nourriture). Il est un peu plus habitué à la découverte que moi avec ses nombreux déplacements à l'étranger. Le pack lui a permis de découvrir des choses qu'il n'avait pas encore vu.

Bref les épicuriens ou encore les curieux, vous savez maintenant où commander vos boissons sans alcool venue tout droit du monde entier.

L'expérience vous tente ?

Pour en savoir plus :


Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires