{LA SEMAINE ORDINAIRE #8 et 9} Une semaine à la maison et une semaine à Par

06:00

Aujourd'hui, je reviens sur les deux dernières semaines.
Il y en a une tranquille à la maison, avec le bras en écharpe, repos ! Mais j'ai aussi profité de mettre en vente des affaires qu'on utilise plus (merci le Bon coin et le Marketplace sur Facebook).
Puis, Faustine a eu un goûter d'anniversaire déguisée juste avant notre départ pour Paris.

Après 4 heures de train, nous avons découvert avec joie notre sublime Airbnb. C'était notre première à la capitale avec les enfants.
Nous avons profité de faire des choses adaptés pour eux : Superdimanche à l'hipodrome de Vincennes, musée de l'homme, vue sur la tour Eiffel, bateaux mouches, Champs Elysée, Aquarium de Paris, Salon de l'agriculture, Cité des enfants et Nintendi Labo...
Bref j'aurais l'occasion de vous raconter tout ça plus en détail.

J'ai laissé le barbu et les enfants à la gare de l'Est pour la poursuite de leurs vacances à Nancy, et moi j'ai repris le train pour rentrer.

Bref, on a eu froid et on était fatigué, mais ça nous a fait du bien de changer d'air.




  
























Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires