{HUMEUR} HELLO VOUS

19:25


Je n'ai pas pour habitude de me mettre devant l'appareil photo !
 Je suis bien plus à l'aise derrière.

C'est un article un peu particulier que je rédige aujourd'hui.
J'ai l'impression que ça fait des mois que je n'ai pas pris le temps de bloguer.....
Je suis très en retard sur mes publications....
J'avais envie de partager un peu avec vous.

Ces derniers mois, j'ai eu une baisse d'envie, un manque de temps mais aussi trop de fatigue.....

Avec ma reprise du travail, gérer seule les enfants pendant plusieurs mois, puis le retour de mon barbu...... je n'ai pas vu le temps passer, puis j'ai eu un coup de mou, j'ai aussi été prise dans la routine.
J'ai voulu être sur tous les fronts à la fois, mais les journées sont trop beaucoup trop courte.

Puis un ras le bol de tout, et patatra un imprévu, une glissade au dessus de la baignoire alors que je voulais préparer le bain des enfants qui m'a valu d'être emmener aux urgences car je ne suis retrouvée avec l'épaule luxée.

Cet accident, m'a obligé, à tout stopper même de m'occuper de Samuel.
J'ai pu me reposer et j'en avais bien besoin !
J'ai aussi profité de faire des petites choses que je trainais à faire chez nous (comme mettre en vente du matériels de puériculture qu'on a plu besoin, des papiers,......).

Je vais profiter de mes derniers jours à la maison pour rattraper mon retard bloguesque.
Je reviens d'un séjour à Paris en Famille, donc je vais vous préparer des articles sur nos découvertes.
J'ai aussi envie de préparer des nouveaux articles concernant mon parcours dans ma perte de poids et d'un super projet qui débute dans quelques jours
(j'ai hâte de vous en dire plus).

Peut être faire des articles plus perso... je ne sais pas ce qui vous plairez le plus.
Dites le moi en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

3 commentaires

  1. Coucou,
    Super très contente de te retrouver dans un article un peu plus "perso" c'est ce que je préfère
    En espérant que tu te remette bien de ton petit "incident"
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je comprends tellement le fait que tu ais moins posté ces derniers temps pour avoir la même, trop peu de temps avec des journées si courtes et tout plein d'autres choses.

    J'espère que tu te remets quand même bien au niveau ton épaule et que tu ne souffres pas trop!

    Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer