{Le coin lecture} Mon anim'agier, les saisons

06:00


C'est avec plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un livre que nous avons reçu ce week-end.
Il s’agit d’une toute nouvelle collection de livres aux thèmes variés et très chouettes pour les petits de 1 an à 3 ans.
 Mon anim'agier, Les saisons des étions Auzou.
J'ai déjà eu le plaisir de vous parler de P'tit loup de cette maison d'édition. Une collection que Faustine adore.
Auzou propose toujours des livres très qualitatifs avec une belle fabrication, de magnifiques illustrations très douces et enfantines.

Mon anim'agier, les saisons n'y échappe pas.
En plus d’être un très bons supports pour le développement du vocabulaire avec le côté imagier, il est doté de petits mécanismes simples où l’enfant est acteur et peut animer lui-même les petites scènes au fil des pages.

Dans cet album, on découvre le printemps, l'été, l'automne et l'hiver avec quelques mots autour du thème de la saison.

Une jolie collection ludique et d’une belle qualité qui ne peut que susciter de l’intérêt pour les enfants et apportent quelques notions élémentaires très intéressantes aux enfants.






Cette collection se décline en plusieurs thèmes avec : Le cirque, Le marché, Les couleurs, Les bébés animaux, La ferme, Le corps humain, Le dodo et Les véhicules.

Samuel adore ce livre, il l'a parcouru seul. 
Et s'est appliqué à utiliser toutes les animations. 
Et je ne vous parle pas de Faustine qui aime ce style de livre 


Mon anim'agier, les saisons - 8,50 €
Auzou
Parution: 14 septembre 2017
Age : 1-3 ans


Comment vous trouvez ce livre ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires