[Le coin lecture] Mes petits bobos

19:30


On est déjà mercredi, il est déjà l'heure de partager une nouvelle lecture.
Cette semaine, je voulais parler d'un livre sur l'automne.
Et bah figurez vous qu'on en a pas !
A la place, j'ai opté pour un livre qui colle à notre actualité : "les petits bobos". Entre rhume, rhinopharyngithe..... on est dans le thème depuis la rentrée. 

Mes petits bobos est un petit livre remplis de petites phrases ou d'onomatopées, qui sont accompagnées de petits dessins tout simple et trop mignon, compréhensible des tout petits.
 Un livre de la collection Mes petits livres





Mes petits bobos - 11 €
MARCEL ET JOACHIM
Parution: 4 mai 2017
Age : 3 ans


Comment vous trouvez ce livre ?


Cet article est ma participation au rendez-vous de "Chut les enfants lisent", organisé par Devine qui vient bloguer.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires