{Le rendez-vous des P'tites Bricoles} Des papillons pour décorer le frigo

07:30


Le principe est simple, nous sommes un petit groupe de mamans blogueuses, qui chacune de notre côté, préparons une activité enfant, tous les mois autours d'un matériel imposé et/ou d'un thème.
Je vais profiter de ce rendez vous pour vous proposez des DIY pour et avec les enfants.

Ce rendez vous sera publier le dernier samedi de chaque mois.

Ce mois-ci le thème imposé était : 
Le printemps

J'ai décidé de faire des magnets avec des papillons en pâtes

Age : 32 mois
Durée : 15 minutes d'activité - 20 min de séchage

Matériel :
- des pâtes "papillons"
- de la peinture
- un pinceau
- de la colle forte
- des magnets carré plate (récup)
- une feuille cartonné type Canson

ÉTAPE 1


On peint les pâtes

Faustine était hyper appliquée 

ÉTAPE 2
On laisse sécher.
Pendant ce temps, j'ai recouvert mes magnets publicitaires d'un bout de papier cartonné pour avoir un fond blanc.

ÉTAPE 3

On colle les pâtes sur la magnets.
On attend que ça sèche.

Et c'est fini !!!


Comment vous trouvez ?




Le rendez-vous des P'tites Bricoles est à retrouver aussi chez :
* La famille Pirate
* Devenir maman

Si le rendez vous, vous tente, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le groupe facebook "les P'tites bricoles"

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. Ils sont chouettes !! jolie idée pour les magnets ! on a fait aussi des papillons comme ça mais sur feuille nous. Tu as trouvé où tes magnets ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé des magnets publicitaires mais tu dois pouvoir en trouver en magasin de loisir créatif

      Supprimer