◊ Dans la boite aux lettres : La box de Pandore

07:30

Cette semaine, j'ai reçu la box de Pandore.


Le principe est simple, c'est un abonnement mensuel afin de recevoir 3 à 6 livres jeunesse adaptés à l’âge et aux préférences de votre enfant (entre 0 et 11 ans) + des Surprises.

Je vous présente la box de Pandore du mois d'Avril pour ma 2 ans 1/2 :

A la réception, pas de doute ! 
Les box sont envoyés à la fin du mois.

Les livres sont bien protégés dans le colis et voilà l'aperçu à l'ouverture.

Mais que contient cette box d'avril ?

Un petit guide avec des activités sur le thème du printemps.

Les goodies :

Un Mr Grass man
Vous savez c'est les petits bonhomme avec des cheveux en herbe.

Côté gourmandise :

Des madeleines - Ker Cadélac 
(alors là Bretonne que je suis, j'étais trop contente de voir un produit comme ça dans la box ^_^)
Je me suis empressée d'ouvrir le sachet pour partager avec la Mlle.

Les livres :

Oops & Ohlala - Les saisons

C'est un livres bilingue (Français/Anglais).
Les aventures de deux petits personnages : Ohlala qui parle français et Oops qui lui répond en anglais.
Celui ci parle des saisons accompagné d'autocollants.

Le faiseur de nuages

Une histoire pleine de poésie et de douceur, dont la chute surprend. 

Télé cotcot réalité 

Un album sur le thème très actuel de la télé-réalité. 
Une bonne dose d'humour grinçant au coeur du poulailler.

Voilà le tout

Comment vous trouvez cette box ?

Pour en savoir plus :


Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires