{Coup de projecteur} A table ! - Editions Eyrolles

20:00

Les éditions EYROLLES ont sortis le 15 octobre dernier. 
Un livre pratique rempli de recettes.

Si vous suivez depuis un petit moment, vous savez que j'aime faire des petits plats facile et rapide.

Quand j'ai vu  A table ! et sa promesse de 200 recettes simples, rapides et saines pour ma tribu
J'ai tout de suite voulu en savoir plus.


 A table ! est un outil composé pour les familles toujours à court de temps, chez qui tout doit être fait entre 18h30 et 20h30 : les ingrédients, surgelés, en conserve ou frais, sont sélectionnés pour leur facilité d'utilisation. 
Et pour les amoureux du fait maison, des options supplémentaires pour apporter un plus à leurs plats.


Je trouve qu'il est très bien conçu.

Au début, il y a des recettes de bases (vinaigrette, sauce béchamel......)

Puis les recettes sont rangés par saison et ça je trouve ça hyper pratique !!!

Par saison, on retrouve plusieurs deux semaines de menus à alterner

Il y a aussi une page "liste de courses" afin de s'organiser dans ses repas 
(elle est même détachable) 



A table ! permet de répondre à la fameuse question "Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" 

Il est plein de recettes saines, équilibrés et appétissantes.

Si vous n'êtes pas le top chef des fourneaux et que les fonds de placards ne vous inspirent rien, ce livre est fait pour vous !

En vente >>ICI<<

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires