[La recette du Vendredi] Quiche au saumon

10:30

Cette semaine, je reviens avec une QUICHE AU SAUMON.
J'ai voulu testé car je n'aime pas le poisson. 

> INGREDIENTS :



> PREPARATION :

ETAPE 1 :

Faites cuire le pavé de saumon au four eh 6 (180°) pendant 10 minutes.
Etalez la pâte brisée dans un moule à tarte recouvert de papier cuisson et piquez la pâte avec une fourchette et faites la cuire à blanc 10 minutes.

ETAPE 2 :

Emiettez grossièrement le saumon sur le fond de tarte.

ETAPE 3 :

Dans un bol, mélangez les oeufs avec la crème fraîche et la ciboulette ciselée. Poivrez. Versez sur le saumon.

ETAPE 4 :
Enfournez 30 minutes th 6/7 (200°).


BONNE DEGUSTATION !!!!!!!!!

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Miam, une recette simple et rapide, qui a l'air délicieuse! J'adore!!
    J'ai déjà fait avec des restes de saumon fumé mais il faudra que je teste avec des pavés de saumon!!

    RépondreSupprimer