[52 petits bonheurs] Semaine 45

10:00

Le principe est simple, je partagerai tous les samedi un de mes petits bonheur de la semaine en photo (le plus possible) accompagné d'un petit mot.

Cette semaine mon petit bonheur c'est d'avoir eu l'impression d'avoir passé la semaine avec mon barbu.

Non notre barbu n'est pas rentré (et on va devoir encore attendre longtemps)
Mais cette semaine, on a beaucoup échangé grâce au téléphone (par texto ou en s'appelant et via Skype (MERCIIIII inventeur de cette application !!!!!).

On a ainsi pu passer une soirée en tête à tête pour papoter et un autre fois rien que lui et la mini
(comme elle était contente de voir son papa dans l'ordinateur, elle m'en parle encore)
Tout ça par webcam interposé.

Ca nous a fait un bien fou (tant qu'à lui que pour nous)

Un coup de fils de son chéri et plus rien n'existe.

Quel serait votre petit bonheur de la semaine ?
Laisser le en commentaire

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires