Tu t'aperçois que ton bébé grandit quand.... #3

18:08

..... quand tu le retrouves assis dans son lit!

Aujourd'hui, en allant chercher Faustine (8mois1/2) après sa sieste. Je l'ai retrouvé assise dans son lit.
Ce bébé s'est mise assise toute seule.

Bon, je la soupçonnais de le faire mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir.
Depuis plusieurs jours, je la retrouve sur le ventre, ou dans le sens inverse du couché ou encore sur le ventre dans le sens inverse du couché. 

Pour l'occasion, je suis remontée en arrière pour retrouver les différentes positions à son réveil :

25 Janviers 2014 : La mini commence a bouger dans son lit 

28 Janvier 2014 : Le mystère du jour était : comment a t-elle fait pour attraper ses peluches au pied de son lit !?

21 Mars 2014 : 1ère fois que je la retrouve sur le ventre
  
2 Avril 2014 : Sur le ventre malgré la turbulette

5 Avril 2014 : Dans le sens inverse du couché

Quelle sera la prochaine étape !?

Vous aimerez peut être aussi :

10 commentaires

  1. Trop mignonne ! Desfois il faudrait mettre une caméra dans la chambre de nos bébés juste pour savoir comment ils se sont retrouvé dans cette position !

    RépondreSupprimer
  2. la vie ordinaire d'une Bretonne16 avril 2014 à 20:03

    Je l'ai déjà fais et mis sur le blog dans la rubrique "en vidéo" mais on ne la voit que s'endormir mais j'ai bien envie de le refaire pour voir le réveil

    RépondreSupprimer
  3. La prochaine étape ? La retrouver debout dans le lit et devoir descendre le matelas... (quoi qu'il me semble que tu l'as déjà descendu)

    RépondreSupprimer
  4. la vie ordinaire d'une bretonne17 avril 2014 à 10:15

    Oui, le matelas est déjà descendu, donc je pense aussi que la prochaine étape sera de la retrouver debout.

    RépondreSupprimer
  5. Rohhh c'est là qu'on voit que le temps file à toute allure^^

    RépondreSupprimer
  6. la vie ordinaire d'une bretonne17 avril 2014 à 14:09

    Oui :-/

    RépondreSupprimer
  7. Quel age a t elle ? La mienne me fait pareil depuis la semaine dernière j'entendais la musique de son mobile, tiens tiens bizarre je monte voir ah bas oui elle était assise et tirait dessus comme une dingue lol ;)

    Hier soir nous avons eu une nouvelle étape, en 5 secondes elle s'est sorti de sa gigoteuse toute seule. Elle était dans son lit parapluie à côté de nous (malade) mais on a rien vu, ça restera un mystère ;)

    Par contre j'ai un peu peur du debout car comme elle est casse cou je sens bien qu'elle va aussitôt vouloir escalader ...

    RépondreSupprimer
  8. la vie ordinaire d'une bretonne18 avril 2014 à 17:14

    Faustine a 8 mois et demi.
    C'est dingue quand ils font ça du jour au lendemain.

    RépondreSupprimer
  9. la vie ordinaire d'une bretonne19 avril 2014 à 23:13

    Merci Indocind

    RépondreSupprimer