Dans ma boite aux lettres #41 : Signoo - Etiquette thermocollante personnalisée

15:07

J'ai aussi reçu des étiquettes thermocollantes de chez Signoo.


Le site propose : des étiquettes vêtements, des stickers pour objets, des packs mix (2en1) et stickers portes.....le tout est personnalisable 

C'est une super idée que je découvre. 
Les étiquettes permettent de marquer les vêtements ou les objets (les crayons, clé USB quand l'enfant vie en collectivités (crèche, 1eres années d’école, voyage scolaire, colonie) mais aussi pour les adultes (maison de retraite, hospitalisation longue durée,....)

Pour personnalisé les étiquettes, c'est très simple :
Voila comment ça se présente sur le site :

J'ai reçu :
Le Pack " School " • Etiquettes vêtements + Stickers
Un bon de commande avec à l'intérieur le mode d'emploi et la commande.

 Il y a des étiquettes  thermocollantes + des autocollants :

Un assortiment de 128 étiquettes personnalisées :
• 42 étiquettes vêtements
• 30 stickers rectangles
• 16 stickers ronds "plus" 

 40 minis stickers 

J'ai choisis de mettre le Prénom et le Nom de la mini






Il me reste plus qu'à sortir le fer à repasser.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires