Recette : Tarte à la tomate

19:42


Ce soir, je suis seule. Mon barbu était au travail jusqu'à demain 8h.
Ce soir, je me suis fais une petite recette ultra simple.


Ingrédients :- 1 pâte brisée
- 4/5 tomates bien mûres
- herbes de Provence + sel
- moutarde de Dijon
- optionnel : mozzarella



Préparation :

1. Précuire la pâte (percée avec une fourchette) 10 min à 200°C.

2. Pendant ce temps, couper les tomates en rondelles de 3 mm d'épaisseur. 

3. Sortir la pâte précuite du four. badigeonner le fond de moutarde de Dijon

4. Disposer les tranches de tomates. faire plusieurs épaisseurs. 

5. Saupoudrer d'herbes de Provence + 2 pincées de sel


6. Enfourner pour 20 min à 200°C.



Recette à refaire pour un brunch maison
Bonne dégustation !!!

Vous aimerez peut être aussi :

3 commentaires

  1. Hmm miam!! J'adore ça, je fais pareil quand l'homme s'échappe de la maison le soir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Miam, moi je mets du thon à la place de la mozzarela mais je vais essayer ta version

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens, j'essaierais avec le thon. Ou alors thon en plus de la mozza....hummmmmm ^_^

      Supprimer