En VIDEO #2 : Dans le lit

15:42

15 jours après le 1er article, il est temps d'en refaire un autre.

Aujourd'hui, j'ai filmé Faustine lors de sa sieste du matin (10-12h)
Je n'ai pu filmer que l'endormissement 
(je voulais filmer jusqu'au réveil mais la batterie de la Gopro n'a pas tenu)

Faustine a 7 mois. C'est un bébé qui aime son lit.
(sieste le matin de 10 à 12h, l'après-midi si on ne sort pas de 14h à 16h, le soir de 18h à 19h)
Et avec tout ça, elle fait ses nuits....

Place à la vidéo :

La chipie a vu la Gopro et a voulu l'attraper avec ses pieds !

Quelques photos prisent pendant la sieste :

C'est bien quand ça dort ces petites bêtes là


Ho une petit main qui se cache



Prochain article dans 15 jours...

Vous aimerez peut être aussi :

7 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton article et je vois que nous avons le même bébé à la maison ;)

    La mienne dort beaucoup aussi et avec tout ça elle fait ses nuits de 10-12h sans problèmes !

    RépondreSupprimer
  2. la vie ordinaire d'une bretonne5 mars 2014 à 11:29

    Elles aiment leur lit ces puces ^_^
    Je soupçonne Faustine, de se réveiller mais de rien dire tout de suite. Elle reste calme dans son lit, c'est bien aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Adorable!! Ma fille aussi a toujours beaucoup dormi. Et comme ta puce, elle reste sagement dans son lit le matin, en attendant qu'on vienne la chercher ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi la mienne non...dès qu'elle est réveillée elle nous le fait savoir. Mais elle n'a pas encore 5 mois (elle est encore toute petite). A l'âge de Faustine ce sera peut être comme ça.
    Tu l'as mets dans son lit aussi pour sa sieste du matin et celle du soir ?

    Ps : mon grand père s'appeler Faustin...c est pour cela que j'aime beaucoup le prénom de ta puce :-)

    RépondreSupprimer
  5. Faustine fait ses siestes dans son lit et volet ouvert (point important que je se fait depuis sa naissance pour distinguer le jour de la nuit)
    J'avais jamais entendu la version masculine de Faustine. ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Juste adorable cette vidéo ♥♥♥

    Ici je tenais aux siestes volets ouverts. D'ailleurs jusqu'à 6 mois et demi c'était comme ça. Et à un moment ça a été la galère pour les siestes et quand on a fermé les volets pouf il dormait =/ J'aimerai bien qu'il redorme volets ouverts m'enfin =(

    RépondreSupprimer
  7. la vie ordinaire d'une bretonne6 mars 2014 à 20:33

    C'est bizarre que Boubou est eu besoin de moins de lumière si il avait l'habitude. Mais si ça va mieux comme ça, heureusement pour lui et pour vous ^_^

    RépondreSupprimer