Séance photo spéciale "Baby mugging"

20:15

    J'ai testé les photos "baby mugging". 
C'est ces photos qui joue sur un effet d'optique qui donne une impression que le bébé sort du mug.
  C'est super facile à faire avec juste un mug. 
   En plus, tout le monde peu le faire (animaux, enfants, adultes...). 

J'A.D.O.R.E

   Aujourd'hui, j'ai fais ces deux clichés mais j'ai presque envie d'en refaire d'autre mais avec plus de mise en scène (je vais réfléchir à ça)
Comme un lapin d'un chapeau de magicien, ici c'est Faustine qui sort du mug


Bébé qui retourne dans son mug
Cette photo fait parti d'un concours, n'hésitez par a voter pour Faustine >>ICI<<

A vos mugs, je suis sur que ça vous tente aussi !!!

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. Très mignon, j'aime beaucoup! Je viens de voter pour ta fille ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup maman nougatine pour ton vote. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Je les ai vue sur IG et j'adore ^^ la dernière est juste terrible!!!
    Par contre quand je clique sur ton lien ça me renvois sur ton article donc je ne peux pas voter :(

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'avoir prévenu pour le lien qui fonctionné pas. C'est réparé ^^

    RépondreSupprimer