Ce qui change après 6 mois de cohabitation avec Bébé

09:03

Voila, déjà 6 mois que Faustine est venu agrandir  notre petite famille (1/2 année qui est vite passé). 
Un petit point s'impose sur ces 6 derniers mois. 

Qu'est ce qui a changé pendant ces derniers mois ? 


Niveau habitation :

Mon salon est devenu aussi salle de jeu

J'ai une chausse haute autour de la table en guise de 5eme chaise

J'ai un anneau de dentition dans mon frigo

J'ai un tiroir de salle de bain consacré au soin pour bébé

Ma salle de bain a de nouveaux accessoires

J'ai une nouvelle déco au tour de la baignoire


Niveau voiture :

Une poussette à élu domicile dans mon coffre


Niveau sac à main :

Mon sac est devenu sac à langer et accessoirement sac à main 

Seul notre chambre et les WC n'ont pas encore été envahi (du moins pour le moment)


En chiffre :
1 statue de jeune maman
Plus de 912 couches changées
Environ 738 biberons préparés et nettoyés
Presque 123 petits pots donnés
67 petits pots fait maison
Environ 89 bains de fait
Autour de 152 machines à laver rempli d'affaires de bébé
Pas moins de 214 kilomètres parcourus en poussette 
1 soirée en amoureux au restaurant sans bébé
1 journée sans bébé
2 séances de cinéma
Plus de 1105 photos de bébé dans mon téléphone
Environ 976 photos de bébé sur Instagram
Des grasses mat jusqu'à 9h

Des milliards de bisous donnés
et beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup [...] d'AMOUR partager



Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. La salle de jeu dans le salon: ici aussi.
    La déco de la salle de bain a également changée.
    En ce qui concerne le coffre bah comme toi ma poussette y a élu domicile!
    Et mon sac à langer est aussi mon sac à main.

    Mais petite différence, ma chambre est envahie par I. à longueur de temps et il ne faut espérer aller aux toilettes sans voir la porte s'ouvrir --' (ah mais t'inquiète ça va arriver ^^)

    RépondreSupprimer