Recette : mini brownies au chocolat

16:39

J'avais une envie de chocolat. 
Je peux ! J'ai marché 1h et je fais 30 min de vélo d'appartement tous les jours
Et hooooo, j'ai pas a me justifier de mes envies ^_^
En préparant la recette, je me suis dis que ça ferai un dessert plutôt sympatoche pour la St Valentin !!!
Fallait bien que je teste et que je partage ça ! Non je ne me cherche pas d'excuse

Ingrédients (pour 24 bouchées ou 12 mini muffins) : 
- 1 Oeuf 
- 35 gr de Beurre (demi sel) 
- 100 gr de chocolat 
- 75 gr de sucre 
- 35 gr de farine 
- 1 bonne cuillère a café de crème fraiche 
- noix de pécan en morceau ou nougatine ou cacahuètes ou même rien du tout.
-1 pincée de fleur de sel

Préparation :
1. Préchauffer le four à 220°C
2. Faire fondre le chocolat et le beurre. Pendant ce temps, casser l'oeuf dans un saladier battre légèrement, ajouter le sucre. 
3. Ajouter le chocolat fondu et beurre au mélange oeuf - sucre. Ajouter la farine puis la crème fraiche et enfin les pécans ou autre...... Et une pincée de fleur de sel.
4. Mettre la pâte dans les moules choisies. Cuire 6 à 7 min
5. Laisser refroidir quelques minutes.
Régalez vous, et bon dimanche

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires