Recette : Quiche aux légumes

19:49

Après la traditionnelle, quiche lorraine.Ce soir envie de tester la quiche aux légumes...


Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 1 pâte à tarte brisée
- 1/2 aubergine
- 1/2 poivron
- 1 oignon

- 2 tomates
- 1 courgette
- 1 oeuf
- 1 grand verre de lait
- une poignée de gruyère râpé
huile d'olive, poivresel


Préparation :


1. Préchaufer le four à 180°C.


2. Etaler la pâte dans un plat à tarte, et la piquer avec une fourchette. La pré-cuire 10 min.


3. Cuire les légumes en dés : faire chauffer de l'huile d'olive dans une poêle et les faire revenir.


4. Battre les oeufs, le lait et le gruyère assaisonner avec le sel et le poivre. 


5. Etaler les légumes grillés sur la pâte puis la préparation avec les oeufs battues.


6. Enfourner pendant une vingtaine de minutes. Retirer quand cela commence à trop brunir.



Bon appétit !

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Hmmm!
    Je l'ai vu sur Instagram, et elle m'a donné faim.
    Merci pour la recette, je te la pique pour ce week-end ;)

    RépondreSupprimer
  2. ^_^ j'espère que la recette te plaira autant que moi

    RépondreSupprimer