Journée type à quelques heures des retrouvailles

09:17

Mon barbu a un métier qui le fait s'absenter assez souvent, de quelques semaines à plusieurs mois 
(5 mois d'affilés pour les plus longues absences)
Souvent les départs sont difficiles (tout dépend de la durée de l'absence)
Actuellement, mon barbu est absent depuis le 27 janviers, ça va faire presque 3 semaines. 
Pendant cette période, je n'ai pu échanger que 2-3 textos et 1 appel rapide avec lui.
 (et oui, son travail ne permet pas toujours d'être joignable)

Mais ce qui a de bien avec les départs, c'est qu'il y a les retours et donc les retrouvailles.

Pour nous, c'est ce soir.
Alors, ma journée type pour les retrouvailles :

> C'est de nettoyer notre chez nous

Pas pour lui montrer que je suis une femme parfaite et qui s'est tenir une maison. 
Et soumettre qu'il a bien fait de m'épouser. 
Non non, mon idée et autre, c'est de faire le ménage en grand, a font, 
pour être débarrasser et avoir plus de temps de disponible pour lui et avec lui.

> C'est le plein du frigo

Homme rentrer, risque d'avoir faim, alors moi remplir frigo
Oui, possible et encore il mange là ou il est !!! 
C'est comme pour le ménage, c'est une corvée de faite pour profiter plus de lui.
(pour moi, les courses c'est une corvée et ça revient trop souvent à mon goût ^_^)

> C'est de prendre soin de moi

S'épiler les jambes par exemple car ces dernières semaines étaient des journées relâchent et que je n'avais pas besoin de montrer mes jambes et accessoirement pour pas ressembler à un hérisson.
Ca va même, jusqu'au maquillage un peu plus travailler
 (bon, j'avoue que c'est pour les plus longues périodes, donc je reste au plus simple aujourd'hui)
Il y a la tenue améliorer qui met en valeur
 (pareil pas aujourd'hui, l'absence n'a pas était assez longue ^_^)

> C'est un repas améliorer ou voir un resto

Ha le resto des retrouvailles.....hummm 
(c'est aussi pour les périodes plus longues, 
faut bien se trouver des excuses pour se faire servir et se faire plaisir)
Ce soir, c'est repas améliorer, j'ai pris des sushis comme ça on a rien a faire 
et puis on va apprécié car les livreurs de sushis, il y en a pas dans notre nouvelle vie.

Et oui, les retrouvailles c'est comme un 1er rendez vous, 
on est pressé l'un et l'autre de se retrouver.
On a des papillons dans le ventre.

C'est magique !!!

Comprenez que je suis pas joignable, une journée chargée m'attends...

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup cet article surtout parce que d'ici une semaine je vais être dans le même état d'esprit hihi

    Profitez bien des retrouvailles !!

    RépondreSupprimer
  2. Alors tu confirmes ce que je pensais ^_^.
    On a la même situation de vie.
    Merci.
    Bon courage pour ta dernière semaine.

    RépondreSupprimer