Dans ma boite aux lettres #23 : Vertbaudet

18:58

Aujourd'hui, j'ai enfin reçu la fin de mes achats pendant les soldes. 
J'adore Vertbaudet donc je ne pouvais pas ne rien commander pendant les soldes chez eux.
On peut dire que je suis addict de leur produits, j'ai l'ensemble de lit de Faustine qui vient de là, et de nombreux vêtements.
Forcement pendant les soldes d'hiver, je cherchais des vêtements d'été. 
Fraichement, installé dans le sud, je sais que l'hiver ne dur pas aussi longtemps que dans les autres régions.
Je me suis laché sur les vêtements d'été. Faut dire que la collection me fait de l'oeil depuis l'été dernier !

Place aux achats :
Une combinaison courte à porter avec un tee shirt ou sans rien en dessous

 Un ensemble short/tee shirt/fichu

Une salopette short transformable en short 
(j'adore l'idée de varier rien qu'avec une tenue) et son tee shirt tout mimi

Le modèle me plaisait trop que j'ai craqué pour un autre colori

Un short avec un tee shirt et son bandeau

Pareil mais dans un autre colori 
(j'arrivais à choisir la couleur)

 Une commande qui sent bon l'été. J'ai trop trop hâte de voir Faustine dans ces vêtements.


Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires