Recette : Tarte aux légumes du soleil

19:38

Notre repas de ce soir, envie de me mettre aux fourneaux pour le retour de mon barbu 
(bah oui, il était absent hier). Bon un truc tout simple ^_^
Je précise qu'il cuisine fait de la patouille plus que moi surtout depuis que Faustine est là.


Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1 pate feuilleté
- de la tapenade
- une grosse courgette
- 3 tomates
- 2 boules de mozzarella

Préparation :

1. Préchauffez le four Th.6 (180°C).

2. Étalez la pâte dans un plat à tarte, piquez-la, précuire 10min, et étalez la tapenade.

3. Coupez la courgette en fines lamelles ainsi que les tomates et la mozzarella.

4. Alternez les lamelles sur la pâte, en commençant depuis le bord de la pâte vers le milieu.

5. Mettre au four, 40min.


Ma tarte était pleine d'eau avec les tomates et la courgettes, j'imagine. Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse.Mais mon barbu et moi, ont a bien aimé.

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. tu peux mettre un peu de biscottes écrasées avant de mettre tes courgettes et tomates mais çà à l'air bien bon

    RépondreSupprimer