Petit bilan : 1er mois de diversification

13:55

   Après la visite des 4 mois de Faustine, la demoiselle a eu le feu vert pour découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelle textures....C'est parti pour la diversification...


   Faustine a eu son 1er petit pot le 30 novembre dernier (1 cuillère de carotte).




15 jours après avoir commencer les légumes, 
on a commencé à lui donner des petits pots de fruits à l'heure du goûter
Pour le moment, elle a gouté aux pommes, poires et bananes
(dans le mois qui vient, je commence les mélanges : pomme/poire, pomme/banane,....)


Elle prend le temps de s'essuyer la bouche 


Ce midi, Faustine a gouté au petit pot de Panais (acheter en Allemagne). Elle a adoré, elle a réclamé pour le finir (c'est la 1er fois que ça arrive, j'ai pour habitude de lui donner d'une demi pot le midi)


Depuis le début de la diversification, Faustine a déjà pu goûter aux carottes (que je redonne régulièrement), potirons, carottes/potirons, haricots vert, épinards, courgettes, poireaux, brocolis et panais.
Jusqu'à maintenant, elle n'avait que des petits pots achetés. Depuis Noel, j'ai reçu un BABYCOOK. Ainsi, je vais pouvoir lui préparer des petits pots maison.

Je peux dire que la diversification se passe bien, elle accepte tous les légumes et les fruits. 

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires