Mois après mois, les 5 mois

10:47

Faustine a eu 5 mois (le 31 décembre, je suis un peu à laboure pour ce post),
 cette fois ci pas de contrôle chez le pédiatre (je le revois seulement pour les 6 mois)
Pas non plus envie d'aller à la PMI (car c'est juste une permanence et je sais pas à quelle heure je passe)
J'ai donc fais les mesures moi même cette fois ci (c'est juste à titre indicatif)

5 mois {66 cm, 6,700 kg et 43 cm circ. tête} 

Soit +3cm, +640gr et +1cm de circ. tête en un mois


Voici les courbes du bébé :

      celle du poids                     celle de la taille
    (elle suit toujours la courbe ^^)              (elle longue la courbe)
                                 Celle de la circonférence de la tête

Note perso : C'est un bébé tonique qui attrape bien les objets qui l'entoure (même mes cheveux !). 
Elle arrive a attraper ses pieds. Et tiens assis avec appuie. Faustine fait des câlins et rigole en nous entendent rigoler. 

Bilan sur 5 mois :


Toujours la même bouille (peu de changement au fil des mois)

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires