Nouvelle aventure, 1er étape TROUVER une NOUNOU

13:15

  Pour faciliter les choses, je me suis inscrite sur un groupe FACEBOOK qui rassemble des femmes dans la même situation que moi car nos époux ou compagnons sont employés par le même organisme (c'est assez spécifique)
   Donc j'ai pu me présenter sur ce groupe et faire part que je recherchais une assistante maternelle ainsi qu'un travail.
   J'ai su assez rapidement que certaines de ces femmes étaient elles-mêmes assistante maternelle ou sinon j'ai obtenu les coordonnées d'ASS. MAT. 
   C'est très appréciable d'avoir cette solidarité trop spécifique à notre situation.

   Donc j'ai pu obtenir l'adresse d'un site internet concernant une association d'ASS. MAT. J'y ai tout de suite déposé une annonce. Puis j'ai été directement contacter par la responsable de l'asso. qui a une place qui se libère pour le début de l'année. 





   Au 1er contact téléphonique, j'ai bien aimé. Super sympa, elle est responsable de l'association d'assistante maternelle, à de l'expérience car elle garde un petit garçon de 2 ans (c'est cette maman avec qui j'ai eu le lien de l'asso, déjà un 1er contact super sympa aussi). Elle habite à 4min en voiture de chez nous dans une villa. Et la période de disponibilité correspond à mes attentes. 

   On a déjà rendez vous samedi qui vient pour une 1ère rencontre.

   J'ai hâte d'en savoir plus, la suite au prochain épisode......


1er étape : TROUVER une NOUNOU est en cours de validité

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires