Jour du déménagement

13:06

Le 30 Octobre, les déménageurs sont arrivés à 7h45, juste je sortais du garage avec la voiture pour déposer Faustine chez grand-mamie.



A mon retour, la partie dressing de nos placards était déjà emballer et dans le camion (Rapide!)
On avait 3 déménageurs, un emballait les choses fragiles, un autre prenait les cartons pour mettre sur un diable afin de les descendre au camion et le 3eme il a du resté au camion pour le charger car je l'ai très peu vu.


 les bouteilles et les choses fragiles étaient emballées par les déménageurs et mit dans des caisses 



nos meubles étaient bien emballés dans des couvertures (bientôt Noël, ça fait paquets cadeaux ^^)


cela se vide et ça se démonte assez vite, à vue d'oeil














 Pour qu'à 12h, tout soit vidé et chargé dans le camion (faut dire qu'on a pas beaucoup d'affaire et tous les cartons étaient clos à leur arrivée)



Maintenant il n'y a plus qu'a attendre nos meubles pour le 5 Novembre



  Petite aparté
   Il était prévu que Tigrou chat parte avec Faustine pour chez Grand mamie, sauf qu'on a jamais pu l'attraper au moment de partir. Du coup, on l'a gardé avec nous. Tellement paniqué, le chat est resté 1h sous notre lit.
   C'est seulement vers 9h que j'ai pu la mettre dans sa caisse de transport. Elle est restée avec nous le temps du déménagement dans sa caisse sur une étagère de notre placard sans rien dire !























Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. j'ai connu la même chose avec la minette quand j'ai quitté la Bretagne pour le sud, moi aussi. Pour limiter son stress, je lui avais donné du Calmivet acheté chez le vétérinaire.

    RépondreSupprimer