{LA SEMAINE ORDINAIRE #44} Une semaine de plus en congés maternité

18:35

Cette semaine c'était ma second semaine de congé maternité.
La semaine a débuté par Halloween, où on a reçu la visite des enfants du voisinage déguisés (la Mlle n'était pas très rassuré de les voir tous maquillés à notre porte).

On a pu aussi profité du barbu qui a pu faire le pont pour la Toussaint.
Ca été jeux vidéo, dessins animés, sable magique pendant la journée et le début des livres d'activités sur le thème de Noël.
Sans oublié de jouer aux playmobils, elle y joue tous les jours.

Puis il y a eu la reprise de l'école pour 2 jours, j'ai pu enfin prendre le temps de me reposer.
J'ai également eu l'un de mes dernier rendez-vous avec mon gynéco (bon en réalité, je le revois dans 15 jours si je n'ai pas accouché).

La semaine s'est terminé en faisant la fête dans notre chambre en dansant, en regardant des comptines sur mon téléphone. Il y a eu aussi la confection de cookies père et fille.
Puis des temps de jeux dans la chambre.











Vous aussi, racontez moi votre semaine en commentaire.

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires