{Coup de projecteur} Difrax - le biberon S anti-colique

07:30

Il y a un plusieurs semaines mois en réalité, j'ai reçu un lot de biberons de la marque Difrax afin de les tester avec le Ptit Brinic.

Difrax propose des produits innovants, joyeux et branchés pour les bébés et leurs parents.

La marque propose des suces (certaines sont même fluorescente pour les retrouver la nuit), mais aussi biberons, bavoirs jetables, stérilisateur pour micro onde, accessoires de toilettes, couvert, assiettes, peluche...........

Aujourd'hui, on parle biberon.
Je suis une maman NON ALLAITANTE. 
Par conséquence, il faut que je m'équipe en biberon.

Je n'ai aucune préférence concernant les biberons car la Mlle nous a fait tester toutes les marques et toutes se valaient à nos yeux.

J'ai reçu deux biberon S blanc Natural de 170 ml et de 250 ml.
Ces biberons sont anti-colique grâce à leur valve qui évite les crampes intestinales et à sa forme en S, permettant un apport continu de nourriture.


Le biberon S anti colique peut être utilisé dès la naissance (également par les bébés prématurés) et il est un complément idéal à l’allaitement au sein.

 Il est muni d’un fond amovible, qui facilite le nettoyage et le remplissage avec du lait maternel sous forme de glaçons.


La valve anti-colique empêche votre bébé d’aspirer de l’air et vous assure que la tétine est constamment remplie de nourriture, ce qui réduit les risques de renvois, de vomissements et de crampes intestinales. 

Le biberon S est le premier à permettre à la fois à bébé de boire dans une position idéale et à garantir une position assise plus confortable à la personne qui donne le biberon grâce à la forme en S spéciale !

J'ai vraiment hâte de les tester.

Vous connaissiez DIFRAX ?
Quelle marque de biberons utilisez vous ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires