{MUM TO BE} LA FAMILLE S'EST A NOUVEAU AGRANDIT

10:28


Si vous me suivez sur Instagram, vous le savez déjà !
3 jours après mon terme, j'ai fortement été aidé pour enfin voir le bout de son nez.
Sacha est arrivée le 13 mars dernier.

Ils nous aura fait patienter jusqu'à la fin pour finir en express 
(je vous raconterai un peu plus en détail son arrivé dans un prochain article).

Il est calme, il mange bien. 
On se découvre chaque jour un peu plus.
Et surtout les ainés sont super fier d'avoir un petit frère à câliner.

Après avoir délaisser le blog, il va certainement reprendre du service avec des posts un peu plus régulier.
J'ai tellement de choses à partager.....Des articles en retard et aussi notre nouvelle vie !

En attendant, je met là, les quelques photos prises à la maternité.








Je profite de cet article pour remercier pour tous les messages que j'ai pu recevoir depuis mercredi dernier.

A très vite pour la suite de nos aventures ;-)


Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires