{DIY} Des boules de Noël chocolatés

09:00


 Aujourd'hui, j'avais envie de partager un DIY hyper simple : des suspensions pour le sapin rempli de gourmandises.

On trouve au supermarché des chocolats à installer dans le sapin.
Sauf que chez nous le sapin à des décorations doré, blanche et bois.
Je ne voulais pas que les chocolats à suspendre soit trop voyant dans notre sapin.

J'ai donc pris une boite de Ferrero Rocher et des boules transparente ainsi que de la ficelle, et j'ai créer nos propres chocolats à suspendre.


J'ai commencé par enlevé la collerette marron du chocolat et l'autocollant.

Puis, j'ai placé 3 chocolats dans les boules transparentes.
Il ne reste plus qu'à assembler les boules et à y fixer de la ficelle.

Voilà des chocolats qui servent de déco dans le sapin, avant d'être décorer.






Comment vous trouvez ces suspensions ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires