{DECOUVERTE} Tapis d'acupression #champ de fleurs

06:00


Le mal de dos, le mal du siècle !
D'autant que je m'en souvienne, j'ai toujours ressenti des douleurs au dos....
Je vis avec des douleurs quotidiennes depuis 18 mois, plus précisément, j'ai un diagnostique sur ces douleurs : la discopathie !
Comprenait que j'ai un disque intervertébral complètement déshydraté (un vieillissement prématuré) qui se traduit par des douleurs ou un blocage en bas du dos.

Je n'ai aucune solution pour soulager ma douleur à part les antalgiques. 
Sauf que je ne suis pas du genre à me bourrer de médicaments !

En cherchant des renseignements sur la discopathie sur internet, je suis arrivée sur le site de champ de fleurs qui proposent un tapis d'acupression et tout pleins d'autres produits.

Danse de joie, il y a quelques semaines, quand j'ai reçu mon tapis afin de pouvoir le tester.
J'ai eu une grosse crise de douleurs, il y a quelques semaine, comme j'ai jamais eu. Et le tapis est arrivé à point.


A l'ouverture, j'ai été très surprise par les pics présents sur le tapis.
Ce sont des picots rigides et rien qu’en posant la main ça pique (sensation pas très agréable à première vue)


Le tapis est recouvert de 221 stimulateurs brevetés. Chacun d’entre eux compte 25 pétales qui se terminent en pointe. Par la simple force de la pesanteur, le Champ de Fleurs exerce une pression intense et simultanée sur plus de 5000 points du dos.
Cette action présente trois effets principaux :
  • Le déclenchement de la sécrétion d’endorphines et le soulagement des douleurs
  • La détente profonde des muscles du dos et de l’ensemble du système nerveux
  • La stimulation de la circulation sanguine et de l’influx nerveux

Quand, je me suis allongée pour la première fois sur le tapis, je me suis dis : C'est une super solution, il ne sens plus les douleurs au niveau de mon dos car avec ses picots, il me fait mal de partout ^_^.
Oui, les premières minutes n'ont pas été très agréable, mais je peux vous assurer que ma douleur a été vite soulager. J'ai été très surprise par l'efficacité. J'étais détendu. J'étais bien.

Depuis, j'utilise le tapis quotidiennement, et j'en suis accros.
C'est devenu le moment préféré de ma journée ! Je ne sais pas comment je finirai mes journées sans lui.

Une solution magique pour soulager les maux de dos.
Mon dos valide cette solution naturelle.

Le tapis est vendu 99 € ici (disponible également en packs et en plusieurs coloris).
Connaissiez ce tapis ?

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires