[ACTIVITÉ] Porte clé personnalisé {cadeau Fête des père}

06:00


Cette semaine, j'ai proposé à mes minis de préparer un petite cadeau à offrir à notre barbu lors de nos retrouvailles très prochainement....(Il est en déplacement pro depuis début mars et on a hâte de le retrouver)
C'est aussi une idée de cadeau à offrir lors de la fête des pères le 17 juin prochain : Un porte clé personnalisé.

L'activité du jour : PORTE CLE PERSONNALISE
Âge : 18 mois et 4 ans
Durée de l'activité : 15 à 20 min
Matériel : 
- Des feuilles ordinaires
- Des feutres
- Une paire de ciseaux

Petite préparation :
J'ai découpé une feuille au format du porte clé.

J'ai donné le rectangle que j'ai découpé à Faustine afin qu'elle dessine ce qu'elle voulait.
J'ai confié à Samuel une grande feuille pour que lui aussi dessine.


J'ai récupéré le chef d'oeuvre de Samuel pour découper au bon format. Et ainsi l'utilisé comme fond.
Puis, j'ai découpé le personnage de Faustine pour le mettre sur le fond de Samuel. Ca donne donc une fusion de dessins.

Pour le verso, j'ai choisi d'y mettre une illustration en noir.


Un cadeau que la Mlle est fière d'offrir à son père.
En attendant, elle souhaite le cacher !

Comment vous trouvez ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires