[ACTIVITÉ] Peinture aux yaourts

06:00


Cette semaine, je vous partage une recette de peinture que je prépare régulièrement à Faustine (ma fan de patouille) et Samuel.
Une recette de peinture comestible, qui s'utilise sur une feuille ou encore dans le bain.

L'activité du jour : PEINTURE COMESTIBLE
Âge : 18 mois
Durée de l'activité : 15 à 20 min
Matériel : 
- Des feuilles ordinaires
- Un yaourt
- Du colorant alimentaire
- Un pinceau (facultative)

Petite préparation :


Mélanger un yaourt avec quelques gouttes de colorants alimentaires. 
(je n'avais que du colorant bleu dans mon placard)

J'ai donné un pinceau et la peinture à Samuel.
Il a adoré. 
Il s'est appliqué à utiliser le pinceau pour étaler la peinture.





Samuel n'a pas dépassé de la feuille ! 
Il été hyper concentré et soucieux de bien faire.
(bon, il aime pas avoir les mains sales)

Une activité facile et qui a beaucoup à mes deux minis qui ont fini l'activité dans le bain.


Comment vous trouvez ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires