{Découverte} la dinette #wesco family

06:00


Il y a quelques jours, nous avons reçu un colis de chez Wesco family.


Je ne sais pas si vous connaissez cette marque mais perso, je connaissais Wesco pour le matériel qu'on trouve en collectivité (par exemple, je sais que la table à langer à la micro crèche de Samuel, provient de cette marque)

Wesco fabrique du mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

On a reçu une dinette complète pour 4 personnes.
Elle est composée de 4 assiettes, 4 verres, 4 sets de couverts (fourchettes, couteaux, cuillères), 1 pichet, 1 louche, 1 spatule, 1 casserole, 1 poêle et 1 faitout.

C'est un produit français éco responsable, c’est à dire qu’elle est fabriquée à partir de plastique 100% recyclé et recyclable.


 










Mes fans de dinette, on vite adopté ces produits.
Autant mon 1 an, qui adore manipuler les objets, que ma 4 ans qui adore faire semblant de cuisiner.

Ce que j'aime dans cette dinette, et que je tiens à signaler, ce sont ses couleurs ! Enfin des couleurs mixtes et douces.

Et cerise sur le gâteau, elle passe au lave vaisselle ! Parfait, pour l'entretien.

Comment vous trouvez cette dinette ?




Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires