{PROJET 365} #Septembre

06:00


Il est déjà temps de partager ma vidéo du mois de Septembre.

Petit rappel : Le principe est simple, j'essai de filmer quelques minutes chaque jour pour avoir à la fin du mois un résumé dans une vidéo de moins de 5 minutes.

Ce mois ci, il y a eu :
Les derniers jours des grandes vacances,
On a vu les copains Instagram lors d'une sortie au parc,
On a passé la fin de journée à la plage,
Faustine a repris le chemin de l'école,
Samuel a débuté l'adaptation à la crèche,
J'ai eu 2 jours sans enfants ou j'ai profité de repreindre un mur de notre salon.
J'ai repris mon travail,
Les petits ont pris plaisir à se retrouver après leurs journée chacun de leur côté.
Faustine a découvert les cloches montessori.
On a beaucoup joué avec les mégabloks pour un challenge qu'on nous a lancé,
Samuel a beaucoup évolué (plus de quatre pâtes, plus vite. Se met debout partout dès qu'il peut...)
On a cuisiné en amoureuse,
On s'est fait une virée à Marseille avec notre premier resto sans le barbu. 
On est allé voir les portes ouvertes à l'école du cirque,
On a fait des sorties au parc,

De la peinture, des bouteilles sensorielles, du repos, des jeux de sociétés, de la fatigue, des cris, de l'énervement, des colères, de la routine, des rires, des microbes, de la vie...
Bref un mois de reprise assez speed par moment.

Et vous, que gardez vous de ce mois de Septembre ?

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires