{Découverte} Les étiquettes personnalisée #Ludilabel

07:30

 Hier dans ma boite aux lettres, j'ai reçu ma commande d'étiquettes personnalisées Ludilabel (j'ai passé ma commande mardi)


Samuel rentre à la crèche et bien que ça soit une micro crèche, on m'a demandé de mettre le nom sur ses affaires.
Ludilabel propose des étiquettes pour les vêtements, des autocollants pour les objets, boîte et gourde personnalisable, des étiquettes bagages, des bracelets d'identification et pleins d'autres choses (comme des plannings réutilisables, des étiquettes ardoises....)

J'ai jeté mon dévolu sur le pack crèche.
C'est pas moins de 167 étiquettes qui permet de marquer habits, biberons, boîtes de repas, chaussons, doudous...

Lors de la personnalisation du pack, j'ai été agréablement surprise du choix d'univers : Marvel, Disney/Pixar, Hello Kitty.
Personnellement, j'ai craqué pour des illustrations Lubilabel "hipster".
Ensuite on choisi les couleurs, puis la police sans oublier ce que l'on souhaite inscrire !
(je n'aime pas beaucoup que mon nom de famille traine partout, je ne mets que le prénom des enfants. Je sais qu'il n'y a pas de doublons dans leur classe ou à la crèche. Si ça arrive, je rajoute la première lettre du nom de famille à la main)


Pour marquer les objets, le pack comprend :
  • 8 autocollants ronds pour objet (37 x 37 mm)
  • 27 mini autocollants pour objet (50x 8 mm)
  • 12 autocollants (6 paires) pour chaussons / chaussures (51 x 30 mm)
Les autocollants pour objet de Ludilabel sont plastifiés assurant ainsi une bonne qualité et une durabilité.
Ils possèdent une haute résistance au micro-onde, au congélateur, au réfrigérateur, au lave-vaisselle...
C'est pile ce que je recherchais avec la boite à repas du bonhomme.



Pour marquer les vêtements, la pack contient :
  • 48 étiquettes thermocollantes (39 x 12 mm) 
  • 72 Ludisticks™ pour vêtement (26 x 12 mm)

Les Ludisticks sont des étiquettes pour vêtements qui se posent en 2 secondes chrono sur l'étiquette de marque ou de composition du vêtement de l'enfant et de l'adulte. 
Gains de temps assuré, ça évite de sortir le fer !

Les Ludisticks™ pour vêtements et les étiquettes thermocollantes résistent en machine à laver et en sèche-linge jusqu'à 60°C. 



Ce pack est complet.
C'est pratique et stylé que demander de plus ?

Est ce que vous utilisez les étiquettes personnalisées ?
Vous avez déjà tester ce site ?

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

4 commentaires

  1. Coucou, elle sont super chouettes, j'adore ce motif petit renard. Je ne connaissais pas cette marque, merci pour cette jolie découverte. belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce bel article, trop mignons les petits animaux et ce pack a l'air vraiment complet, belle découverte merci

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont trop chouettes ces étiquettes! Samuel va aller à la meme.creche que FAustine? Bonne rentrée demain à la miss 😉

    RépondreSupprimer